mercredi 26 février 2014

Rencontre avec... une Créatrice d'Elixirs Floraux




Bonjour, je suis Carole Aliya, auteur, conférencière et phytothérapeute. 
J’ai créé une gamme de 10 élixirs floraux, de cristaux et des essences d’arbres, sans alcool.

J’aimerai vous parler de ces essences qui ont une propriété toute particulière: elles nous accompagnent dans l’accomplissement de nos mutations intérieures.


  Ces essences sont dans la continuité des remèdes du docteur Bach mais permettent d’aller plus loin et plus en profondeur. Chaque essence agit sur un aspect de nous-même. 
Elles nous aident à faire émerger le meilleur qui se trouve en nous et à prendre conscience de ce que nous avons à faire éveillés.

  Elles nous accompagnent sur ce chemin tortueux, sur le chemin du « grandir ». 
  Elles participent au processus de libération intérieure et à notre équilibre - sur l'axe horizontal/fleurs - et à notre élévation/ascension - sur l'axe vertical/cristaux/essence d’arbre.

Elles interagissent sur le plan spirituel. 
Cette gamme d’essences de vie est très complète et comporte trois sources, trois matrices : esprits de fleurs, esprits de cristaux et baumes d’essences d’arbres.
Par exemple, l’esprit de Lys nous aidera à nous libérer des dépendances affectives. 
Le baume de Myrrhe, à accoucher de nous-mêmes, à relier le corps à l’âme, à l’esprit. 
Le baume de Cèdre nous amènera à nous libérer de nos entraves pour que nous allions vers la renaissance.

Cette création d'élixirs a abouti en janvier 2013. Plusieurs années furent nécessaires pour tout mettre en œuvre. 
Depuis, je reçois régulièrement des témoignages de personnes les ayant utilisées.
Elles peuvent être utilisées dans le cadre d’un soin ou en accompagnement de la vie de tous les jours, tout simplement.


 Il s’agit d’une création, l’émergence d’une conscience qui s’est présentée à moi, venant du fond de mon être.

 
Ces essences s’adressent à tout le monde,  également aux enfants.
Elles nous aident à grandir, à cheminer avec plus de conscience. Elles nous accompagnent dans le quotidien. 
Pour chaque essence, des textes à lire en conscience sont proposés. 
Ils permettent de nous ancrer dans le mouvement que nous sommes en train d’impulser.

Au-delà de ces essences, j’accompagne les êtres dans les différentes situations de leur vie.
Je propose des voyages initiatiques, des méditations, des ateliers… 
Je suis également écrivain. 
Plusieurs de mes livres ont déjà été publiés : 

Marie Madeleine, la conscience éternelle
Préface de Jean Yves Leloup

Essences de vie, magnificence de l'esprit : des blessures à la Guérison intérieure

Danse les Noces d’Or, le Sacre du féminin et du masculin


 La prochaine étape pour moi est un voyage initiatique en Jordanie, en avril. 
Nous irons une semaine dans le désert et finirons par visiter le site de Petra.

Mon prochain ouvrage à paraître : "L'Egypte, le passage", préfacé par Nadège Amar, sera édité dans le courant du 1er semestre 2014.

Et des conférences sont prévues en France, en Suisse…

Mon site pour les essences de vie :

Le site présentant toutes mes activités et conférences…

Mon souhait final serait que chaque être s’éveille au merveilleux de la vie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire